Resultados (
francés) 2:
[Dupdo]Copiado!
Environ 200 personnes, soit 3 pour cent de la population mondiale, vivent déjà en dehors de leur pays d'origine et la réinstallation continue d'augmenter.
Chaque pays présente ses propres bizarreries. En Allemagne, la garde des enfants est difficile à trouver. Aux Pays - Bas, il est difficile d'organiser des dîners préparés à être livrés. Aux Etats - Unis, sans antécédents de crédit américain, vous pourriez ne pas obtenir une carte de crédit et sans carte de crédit , vous ne serez pas exister. Pour survivre, émigrer avec des documents plus officiels que vous pourriez avoir besoin et d' embaucher un agent de relocalisation, surtout si votre entreprise paie. Ces personnes peuvent tout faire , de mettre votre location en leurs noms assis avec vous à votre table de cuisine loué vous éclater en larmes. "Vous ferez des choses mauvaises, il est normal» , dit Soledad Aguirre de Statim Relocation à Madrid.
"Dans nos programmes de formation interculturelle, il y a une courbe classique à deux ou trois mois, quand l'excitation est mort vers le bas et les gens se retrouvent dans ce trou » , ajoute Cathie Estevez de Swift Relocation service à Munich. "Les difficultés de la vie dans un nouveau pays sont devenus une réalité et ils se sentent qu'ils ont fait une grave erreur. [Mais] après sept ou huit mois, les gens ont tendance à commencer à se sentir à la maison. Sachant que cela viendra et qu'il arrive à un grand nombre de personnes devraient vous aider à passer au travers ".
" La langue est fondamentale » , explique Martine Ruiz, directeur de MRI Relocation à Lyon, France. Sinon , même appeler un plombier sera un tourment.
Está traduciendo, por favor espere..
